L'éco tourisme consiste en une découverte de lieux authentiques, naturels, dont l'objectif est de valoriser et pérenniser les savoir-faire et les valeurs des peuples autochtones. L'éco tourisme bénéficie aux communautés qui peuvent ainsi survivre dans de meilleures conditions.

San Miguel del Bala est un projet éco touristique entrepris par des communautés indigènes boliviennes qui ont ainsi développé une alternative importante à leur développement.

Ecolodge La Estancia
L' Ecolodge "La Estancia" situé sur le côté sud de la Isla del Sol sur le lac Titicaca, a été construit avec l'idée de combiner le confort moderne avec le style traditionnel de la région et en parfaite harmonie avec la nature.

San Miguel del Bala
Cette auberge éco touristique a été construite à l'initiative de la communauté Tacana San Miguel, dans le but d'offrir une alternative différente au développement touristique dans le monde.Pour les amoureux de nature, il faut savoir que cette auberge se situe dans le secteur d'infuence du parc national Madidi ...

 

 

 

Nous avons préparé une grande galerie photographique de la Bolivie, une collection effectuée par plus de 15 années en voyageant par le pays. Probablement une des meilleurs recueils on-line et totalement gratuit… jouisse là!!!

probablemente una de las mejores recopilaciones disponible on-line

 
Copyright 2012-2013©NATURAL CUSTOM EXPEDITIONS. All rights reserved.