La Paz et ses montagnes
4 Options


La ville de La Paz est entourée par des hautes montagnes de neige éternelle qui s'élèvent jusqu´ à 6.439 m.s.n.m. Entre les plus impressionnantes : l'Illimani, Huayna Potosí, Chacaltaya et Condoriri.

ITINÉRAIRES
OPTION 1

CHACALTAYA - HUAYNA POTOSI. 1 Jour
POTOSI. 1 Día
La montagne Huayna Potosí (6.088 m.s.n.m.), qui en aymará signifie "Jeune Colline", est une des montagnes les plus visitées de la « Cordillère Réelle » et ne laisse aucun de ses visiteurs indifférent. Sur la montagne Chacaltaya (5.395 m.s.n.m), anciennement, on y trouvait la piste de ski la plus haut du monde. Aujourd’hui on peut visiter un des observatoires le plus impressionnant d’Amérique du Sud.

Jour 1
Départ vers Chacaltaya, qui se trouve à 30 Km de la ville de La Paz. Promenade aux alentours du refuge et l'ancienne piste de ski à 5.395 m.s.n.m. Après, nous partons vers les lagunes de couleurs au pied du Huayna Potosí à 30 minutes du Chacaltaya. Déjeuner suivit d’une promenade guidée au glacier. Retour à la ville de La Paz. (retouner en haut)



OPTION 2
ILLIMANI. 1 Jour

Illimani en langue aymará signifie "aigle doré". Cette montagne de 6.439 m.s.n.m. embellit l'horizon de la ville de La Paz et c'est une des montagnes de la cordillère Réelle la plus élevé. Fréquemment considéré simplement comme un sommet de neige éternel, en réalité il s’agit d’un volcan éteint, dont sa dernière éruption eu lieu durant l’année 1869.

Jour 1
Départ au pied de l'Illimani (6.439 m.s.n.m), qui se trouve à 90 Km de la ville de La Paz. Nous visitons les population de Cohoni, Quilliwaya et Palca. Nous déjeunons durant le parcours. Retour à la ville de La Paz. (retouner en haut)



OPTION 3
CONDORIRI. 1 Jour

Condoriri en aymará signifie "Tête de Condor", cette montagne est probablement l’une des plus belles de la Cordillère Réelle, et des Andes. Rapidement accessible depuis la ville de La Paz, la région qui entoure le Condoriri est très populaire parmi les habitants de la ville de La Paz, même de toutes la Bolivie. Une visite s’y impose à tout visiteur arrivant à La Paz. Il existe un parc national qui comprend la montagne et qui porte son nom : Tuni-Condoriri. Cette montagne est sans doute la plus imposante du secteur, non seulement pas son élévation mais aussi par sa beauté.

Jour 1
Départ au pied du Condoriri (5.648 m.s.n.m.) qui se trouve à 2 heures de la ville de La Paz. Promenade au alentours des lagune et au pied de la de la montagne. Le déjeuner aura lieu pendant la promenade. Retour à la ville de La Paz.. (retouner en haut)




OPTION 4
ILLIMANI –CHACALTAYA - HUAYNA POTOSI. 2 Jour
s
Cette option vous donne l'occasion de connaître trois des plus belles montagnes qui entourent la ville de La Paz. Ce parcours de deux jours sans doute satisfera les espoirs des visiteurs les plus exigeants.

Jour 1
Départ au pied de l'Illimani (6.439 m.s.n.m), qui se trouve à 90 Km de la ville de La Paz. Nous visitons les population de Cohoni, Quilliwaya et Palca. Nous déjeunons durant le parcours. Retour à la ville de La Paz.

Jour 2
Départ vers Chacaltaya, qui se trouve à 30 Km de la ville de La Paz. Promenade aux alentours du refuge et l'ancienne piste de ski à 5.395 m.s.n.m. Après, nous partons vers les lagunes de couleurs au pied du Huayna Potosí à 30 minutes du Chacaltaya. Déjeuner suivit d’une promenade guidée au glacier. Retour à la ville de La Paz. (retouner en haut)

TOUTES LES OPTIONS INCLUENT
TOUTES LES OPTIONS N' INCLUENT PAS
Le transport privée
- Les déjeuné plus snacks
- Les visite aux montagnes
-Le guide bilingue

- L'aubergement á la Paz
- Les pourboires
- Les boissons alcooliques
RECOMMANDATIONS
Prendre protecteur solaire (minimum protections 40), chapeau, lunette de soleil (obscure), des habit chaud et protégeant du vents. Prendre en compte la haute altitude et prendre les mesures adéquates.
 

 

Nous avons préparé une grande galerie photographique de la Bolivie, une collection effectuée par plus de 15 années en voyageant par le pays. Probablement une des meilleurs recueils on-line et totalement gratuit… jouisse là!!!

probablemente una de las mejores recopilaciones disponible on-line

 
Copyright 2012-2013©NATURAL CUSTOM EXPEDITIONS. All rights reserved.