Lac Titikaka
2 Options



Beaucoup de légendes entourent à ce Lac et contribuent à renforcer sont mystère. On dit que le Lac Titikaka, "la mère de toutes les eaux", a été formé avec les larmes qu'a renversées le Dieu Soleil quand les pumas ont dévoré ses fils.

Se glissér par ses eaux à bord d'un radeau de totora, singulier par sa résistance et imperméabilité, ou faire une promenade par les îles le Soleil, la Lune et Suriqui, sont des expériences qui te feront vivre une sensation réellement magique. Le lac Titikaka offre la possibilité, pour ceux qui aiment la pratique de sports et d´activités à l'air libre dans des scènes uniques, de pratiquer des sports comme le kayaking.

OPTION 1
Isla del sol.
2 Jours / 1 nuit

Cette île représente un des plus grands monuments naturels et culturels du monde. Au moment de la conquête espagnole, un des endroits religieux plus importants de l'empire Inca, a été situé dans l'Île du Soleil. Les preuves archéologiques suggèrent que le sanctuaire soit aussi antique comme l'empire de Tiwanaku .

Jour 1
Départ au matin vers Copacabana à 160 Km de la La Paz, village où se trouve le sanctuaire religieux plus important de La Paz, nous prenons une bateaux a moteur vers l'Îe du Soleil. Visite par les ruines de Pilkokaina, déjeuner et parcours ver L'EcoLodge.

Jour 2
Petit déjeuner et promenade par Yumani dans le Jardín del Inca, pour observer la fuente de la Eterna Juventud. Partie ver Copacabana en bateaux. Promenade par la ville et déjeuner. Depart vers La Paz.(retouner en haut)




OPCION 2
Isla del sol- Puno - Islas Flotantes Uros.

5
Jours / 4 nuits

Jour1
Départ au matin vers Copacabana à 160 Km de la La Paz, village où se trouve le sanctuaire religieux plus important de La Paz, nous prenons une bateaux a moteur vers l'Îe du Soleil. Visite par les ruines de Pilkokaina, déjeune et parcours ver L'EcoLodge

Jour 2
Bateaux ver la isla de la luna, visite aux ruines Iñak Uyu, ont continue en bateaux ver le nor a les ruines de la Chincana, promenade courte vers Challapampa, Challa et visite au museum culturel. Retour a l'Ecolodge. Aprés midi libre.

Jour 3
Petit dejéuner et promenade par Yumani dans le jardin del Inca, bateaux de retour a Copacabana, parcours par la ville, dejéuner et depart vers Puno. Acomodation a l'Hotel.

Jour4
Petit dejéuner et depart ver le port de Puno, pour prendre le bateaux ver les iles Taquile et Uros. dejéuner. Retour a Puno.

Jour 5
Petit dejéuner et depart vers La Paz. Acomodation et aprés midi libre. (retouner en haut)

 

TOUTES LES OPTIONS INCLUENT
TOUTES LES OPTIONS N' INCLUENT PAS
- Le transport
- L'aubergement
- L'alimentation
-Le guide

- Les pourboires
- Les boissons alcooliques

RECOMMANDATIONS
Prendre protecteur solaire (minimum protections 40), chapeau, lunette de soleil (obscure), des habit chaud et protégeant du vents

 

 

Nous avons préparé une grande galerie photographique de la Bolivie, une collection effectuée par plus de 15 années en voyageant par le pays. Probablement une des meilleurs recueils on-line et totalement gratuit… jouisse là!!!

probablemente una de las mejores recopilaciones disponible on-line

 
Copyright 2012-2013©NATURAL CUSTOM EXPEDITIONS. All rights reserved.