CONDORIRI- HUAYNA POTOSI
4 Jours / 3 Nuits

Tour idéal pour explorer les glaciers des montagnes plus belles du Parc National Condoriri. S'amuser de beaux paysages près des lacunes bleutées et de la variété de glaciers.

ITINÉRAIRE

Jour 1
De La Paz nous conduisons 2 heures jusqu'à lagune Tuni et nous marchons 3 heures pour atteindre le lac Jurikota près des glaciers de Condoriri. Campez à 4670 m.s.n.m

Jour 2
Montée à un lac gelé au-dessous de Condoriri, ont arrive à la vallée au-dessus de l'Apacheta Pass ( 5150 m .s.n.m) après 3-4 heures. Vues spectaculaires des sommets Condoriri, Cordillère Réel, Altiplano et Lac Titicaca. Campez à côté du Lac Chiarkhota à 4650 mètres. 6-7 heures de trajet.


Jour 3
Nous grimpons à l'Aguja Negra (5035 mètres). Après ont descend 1 heure, nous grimpons le passage Zongo Sistana (4930 mètres). Vues excellentes des sommets comme celle du Huayna Potosi. Finalement nous marchons vers le bas dans la vallée Liviñosa verte et faisons un trajet facile vers le village Botijlaca qui est sur la route. Une voiture nous prend près de la base du Huayna Potosi pour camper. Nous sommes entourés par glaciers énormes qui couvrent les hauts sommets.

Jour 4
2 heures à pied pour visiter le glacier de l'est du sud du Huayna Potosi à 4900 m .s.n.m. Retour à La Paz

EXTENSIONS: Il peut être relié avec :“Ascensión del Huayna Potosí” y “Trek des Andes aux fôrets humides de l'Amazonie”.

Peut prendre ce tour privé la date dont vous avez besoin ou puis voir notre chronogramme FIT de dates programmées pour cette année (retourner en haut)

 

LE SERVICE INCLUT
- Le guide de trekking bilingue
- Le cuisinier
- Les ânes pour transport de bagages
-L'alimentation (sauf 1º déjeuner et dernier dîner)
-L' Équipement de camping
- L'Équipement cuisine et salle à manger
-Les transports privés
- 1 nuit d'hôtel en Coroico "El Jiri"
-Les entrées.

LOGISTIQUE D'EXPÉDITION

Dans le trekking nous considérons les mêmes niveaux de difficulté qu'en escalade mais transférés à l'activité de randonnée. La différence entre trekking et escalade est située dans l'altitude : l'escalade commence au-dessus de 5000 mts. d'altitude et le trekking est développé de 1500 mts. d'altitude jusqu'à 5150 mts, en Bolivie.

 

 

 

 

Nous avons préparé une grande galerie photographique de la Bolivie, une collection effectuée par plus de 15 années en voyageant par le pays. Probablement une des meilleurs recueils on-line et totalement gratuit… jouisse là!!!

probablemente una de las mejores recopilaciones disponible on-line

 
Copyright 2012-2013©NATURAL CUSTOM EXPEDITIONS. All rights reserved.