PARC NATIONAL MADIDI
7 Jours / 6 Nuits

En Bolivie, l'Amazonie est presque intacte et la possibilité d'observation d'espèces animales n'est pas difficile, mais un fait pour ses habitants et visitant qui cherchent une véritable rencontre avec la nature. 44% d'espèces de mammifères du nouveau monde, plus de mille espèces d'oiseaux et une centaine d'espèces de reptiles et 38% amphibies néo tropicaux, outre une grande diversité de plantes endémiques qui vivent dans des températures de + 38ºC q midi et de + 15ºC dans les nuits. Les possibilités pour la photographie sont extraordinaires.

ITINÉRAIRE

Jour 1
Vol régulier (1 heure) de La Paz à Rurrenabaque, village amazonienne où nous commençons, en petite embarcation à moteur, notre traversée de 5 heures jusqu'à la rivière Tuichi. Camping.

Jour 2
Randonnée de 5 heures dans la forêt profonde pour un Photo Safari jusqu'à la Rivière Hondo. Camping

Jour 3
Retour à la rivière Tuichi. Nous visitons ensuite Caquiawara où nous observerons une grande variété d'espèces de Papagayos endémiques. Retour à Rurrenabaque. Hôtel.

Jour 4
Un voyage de 3 heures en 4x4 nous emmène jusqu'au village Santa Rosa et à la rivière Yacuma , où nous prenons notre vedette à moteur pour un fascinant tour de 3 hrs. en voyant dans le trajet une grande variété d'oiseaux, tortues et capibaras. Nous nous recevons dans un bungalow près des ‘'pantanales'' des Pampas.

Jour 5
Exploration pour trouver anacondas. Dans l'après-midi nous irons pêcher pirañas.


Jour 6
Exploration pour trouver des dauphins de rivière. Retour à RURRENABAQUE. Hôtel.


Jour 7
Vol régulier de retour à La Paz .

Peut prendre ce tour privé la date dont vous avez besoin ou puis voir notre chronogramme FIT de dates programmées pour cette année (retourner en haut)

LE SERVICE INCLUT
- Le guide de trekking bilingue
-Le cuisinier
- L'alimentation (sauf 1º déjeuner et dernier dîner)
-L'aubergement
- L' Équipement cuisine et salle à manger
- Le transports privés
-Les entrées.

LOGISTIQUE D'EXPÉDITION

Dans le trekking nous considérons les mêmes niveaux de difficulté qu'en escalade mais transférés à l'activité de randonnée. La différence entre trekking et escalade est située dans l'altitude : l'escalade commence au-dessus de 5000 mts. d'altitude et le trekking est développé de 1500 mts. d'altitude jusqu'à 5150 mts, en Bolivie.

 

 

 

 

Nous avons préparé une grande galerie photographique de la Bolivie, une collection effectuée par plus de 15 années en voyageant par le pays. Probablement une des meilleurs recueils on-line et totalement gratuit… jouisse là!!!

probablemente una de las mejores recopilaciones disponible on-line

 
Copyright 2012-2013©NATURAL CUSTOM EXPEDITIONS. All rights reserved.